<3

You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur. You make me speechless. You're always in my heart. Vous me faitê sans voix. Vous êtes toujours dans mon coeur.


Kommentarer
Postat av: madeleine

:$ <3

2011-01-22 @ 21:37:14

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0